L’application « System Settings » (Ubuntu Touch) intégrée par défaut sur la version desktop de Trusty Tahr

On en avait parlé dans l’UDS, et ça a déjà commencé. Les coreapps (applications qui formeront le « noyau » d’Ubuntu Touch sont portées sur le desktop. Après le Navigateur Web, c’est au tour de l’application de gestion des paramètres systèmes de se voir intégrée à Trusty Tahr.

On peut voir, sur la capture d’ouverture de l’article, que la ligne directrice des autres Control Center qu’on trouve sur desktop est respectée, on a un écran d’accueil avec différents modules classés par catégorie, un outil de recherche et un « À propos de ce téléphone » (et oui, à l’origine, c’est sur téléphone).

Et justement,beaucoup d’options étant sur téléphone, elles se révéleront inutiles. Mais il y en a tellement qui fonctionnent. Voici un petit panorama.

Bon, même si j’admets ne pas être plus fan que ça des icônes monochromes, c’est très bien foutu, pour moi. Donc si vous avez déjà Trusty Tahr, qui, pour rappel, est encore en développement, installez les mises à jour et vous verrez débouler cette application.

2 commentaires sur “L’application « System Settings » (Ubuntu Touch) intégrée par défaut sur la version desktop de Trusty Tahr

  1. Euh, oui, mais non, vous avez vu ça où ? ubuntu-system-settings n’est pas installé par défaut dans trusty desktop et ne le sera pas ce cycle-ci…

    • Personnellement, l’application est apparue du jour au lendemain sur mon installation neuve de Trusty sans que je ne change rien aux paquets installés. Sans que je n’aie de PPAs ajoutés ou quoi que ce soit.

      Donc, j’en ai déduit qu’au hasard d’un dist upgrade, cette application s’était nichée chez moi, voilà tout.

Laisser un commentaire - Nous y répondrons dans l'allégresse la plus totale