Monkey Bubble, explosez les bulles !

Monkey Bubble est un jeu qui part d’une base classique (vous savez, il faut lancer une boule de couleur sur deux autres boules de la même couleur, et elles disparaissent). Mais dieu qu’il est bien fichu !

Bon, on a deux singes, l’un qui apporte la boule à l’autre, qui la place dans le lanceur, lanceur fait avec des bananes. Vous déplacez l’angle de tir, vous gagnez, vous perdez, vous changez de niveau. Le tout dans une ambiance musicale soignée, et vous pourrez vous passer définitivement du Solitaire et du Freecell pour un bon bout de temps !

Vous pouvez même jouer à deux, voir qui réussira à faire disparaître les boules en premier (j’ai beaucoup hésité à intégrer cette phrase, après relecture).

Monkey Bubble est disponible via les dépôts officiels à partir d’Ubuntu 12.04, il s’installe donc très simplement via la Logithèque ou la commande :

sudo apt-get install monkey-bubble

2 réflexions sur “Monkey Bubble, explosez les bulles !

  1. Han les boules !

    Je ne connaissais pas. En revanche je connaissais Frozen Bubble, qui pour moi été le pilier du genre, avec le mode versus AI, et aussi sa version Android.

    PS: nan mais faut prévenir quand il y a des changements de thèmes, je n’avais pas reconnu🙂 !

    • Ah oui, on a changé le thème particulièrement pour le plaisir d’avoir ce fichu blason bien visible, et aussi parce que le dernier thème n’était pas très très folichon, j’ai l’impression que c’est mieux actuellement😀

Laisser un commentaire - Nous y répondrons dans l'allégresse la plus totale

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s