Elementary Firefox : mieux intégrer Firefox à Elementary OS

Elementary OS est une distribution formidable, je dois bien le dire, autant au niveau esthétique qu’au niveau configuration, car, si ce n’est pas KDE (le truc hyper modulable, là), on peut quand même bien le tweaker (configurer, en bon français). Elementary est livré avec Midori, navigateur sympathique mais auquel je préfère Firefox. Décor planté.

C’est donc dans ce contexte que j’ai découvert un thème très sympathique, qui permet à Firefox de mieux s’intégrer, en proposant une interface remaniée (je pense notamment à la barre des onglets, et à la barre des favoris). Voici une petite capture, bon, disons deux, bon, soyons fous, trois captures pour illustrer mon propos.

Si vous avez envie d’installer ce thème, rendez-vous sur ce site. Vous pourrez le désinstaller à tout moment dans la page de configuration des modules complémentaires de Firefox.

Laisser un commentaire - Nous y répondrons dans l'allégresse la plus totale

