Black Berry sort le Z10, son smartphone et son sauveur.

L’enseigne BlackBerry  connue aussi comme l’une des pionnières dans l’ère des smartphone avant de se voir doublé par Apple et Google, sort aujourd’hui la tête de l’eau, grâce à la sortie de son nouveau Z10.

Durant un moment, BlackBerry était resté dans l’ombre d’Apple et d’autres fabricants de smartphones sous Android, voyant ses bénéfices et ses ventes dégringoler (voire même se cracher étant donné les 7% d’actions en bourses, perdues par la société). Mais, alors que tout semblait perdu, la marque crée son tout nouveau smartphone entièrement tactile, question de se remettre à niveau.

Pas un bouton…

Bien que sa finition soit très bien faite, son design a un air de déjà vu (ce qui n’enlève rien à ses qualités). Bien au contraire, ce petit smartphone contient à lui seul un processeur Qualcomm S4 (double-coeur) de 1.5 GHz, une mémoire vive de 2 Go, une mémoire flash de 16 Go (extensible avec MicroSD), la 4G, la Wi-Fi et le Bluetooth ainsi qu’une caméra de 8 MP.

En gris et en noir.

« C’est tout ? » me direz vous. Eh bien non, ce n’est pas tout. Le BlackBerry Z10 est aussi équipé de la norme NFC et du nouveau système d’exploitation BlackBerry 10. On peut dire que ce petit smartphone est, pour le moment, le meilleur espoir de BlackBerry mais signe aussi l’entrée de la marque dans le tout tactile.

Plus

Le site de BlackBerry

Autre lien:

BlackBerry, c’est fini… ou pas…

Une réflexion sur “Black Berry sort le Z10, son smartphone et son sauveur.

Laisser un commentaire - Nous y répondrons dans l'allégresse la plus totale

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s