Édito : création de Tech & Tux

Bonjour, c’est joronius qui vous parle, peut-être m’avez-vous déjà croisé au détour d’un forum. Si ce n’est pas le cas, vous êtes un de mes amis et êtes ici sous la pression intenable que je vous ai mis depuis que je prépare ce blog. J’écris depuis quelques temps des articles sur Chatinux, et fort de cette expérience, décidai avec un ami (pseudonyme lamidepain) de créer ce blog, alliant informatique (le côté Tech) avec mon côté libriste convaincu (le côté Tux).

Je suis, de mon côté, sur Ubuntu, il est donc plus que probable que la plupart de mes articles traiteront de près ou de loin d’Ubuntu, mais nous aborderons d’autres sujets, en particulier les jeux vidéos.

Nous espérons en tout cas que vous serez nombreux à nous lire, et à apprécier nos articles !

3 Comments

  1. Bonjour,

    Je viens de tomber sur ton blog par hasard, je suis sous linux également, je l’ai trouvé très bien et ayant été blogueur il y a quelques temps, je commente pour que tu n’ais pas l’impression de faire tout ça pour rien, c’est tres bien, il faut continuer comme ca, petit ruisseau deviendra grande riviere ;-)

Laisser un commentaire - Nous y répondrons dans l'allégresse la plus totale

