Le navigateur web d’Ubuntu Touch implémenté par défaut dans Ubuntu 14.04

Ubuntu 14.04 est en pleine période de développement, et cela se ressent, étant donné qu’on a de très nombreux bugs et, laissez-moi réfléchir, aucune nouvelle fonctionnalité (pour l’instant), par-rapport à la 13.10, mais on ne va pas être exigeant, ça commence à peine. Petite nouvelle, le navigateur web par défaut d’Ubuntu Touch a été inclus dans Ubuntu 14.04.

Il est, pour tout dire, très basique, comparé à ce que sont les éditions mobiles de Firefox ou Chrome, mais dispose quand même des fonctions essentielles, à commencer par la navigation sur le web (vous vous en seriez douté).

Pour accéder aux options "avancées" (c’est un grand mot), il faut mimer le mouvement du doigt qui "glisse" du bas vers le haut de l’écran tactile.

Il dispose également d’une vue "Activité" qui permet de consulter son historique, ainsi que les onglets actuellement ouverts.

Et c’est à peu près tout ce qu’on peut tirer de ce navigateur web, du moins pour l’instant, il est encore en développement, ne l’oublions pas, mais il est déjà pas si mal que ça. Pour le lancer, il suffit de lancer la commande webbrowser-app.

About these ads

1 Comment

  1. Pingback: L’application "System Settings" (Ubuntu Touch) intégrée par défaut sur la version desktop de Trusty Tahr | Tech&Tux

Laisser un commentaire - Nous y répondrons dans l'allégresse la plus totale

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s